Juil 042015
 

logo_gevaudanL’annonce officielle de l’exposition de la représentation de la Bête a été faite le 2 juillet 2015 à « La place du Marché » à La Garde.

Pour le 250ème anniversaire, en première mondiale, la présentation de la reconstitution historique de La Bête, aura lieu dans un des plus prestigieux lieu du Gévaudan: Le Château d’Orfeuillette.

L’histoire :
Une merveilleuse rencontre avec Monsieur Christophe BRUNEL et son épouse, de très gros moyens financiers, beaucoup de temps, avec les meilleurs spécialistes mondiaux, un très grand chercheur de La Bête, l’envie de réaliser ce que personne n’a jamais pu faire.

Tout y était pour réaliser un seul résultat, exceptionnel, pour une première mondiale sur invitation le 29 juillet 2015 en présence de la presse, des élus de toutes appartenances et des principaux acteurs économiques du Gévaudan.

La statue sera exposée au public à partir du 30, sur rendez-vous au château. Les auteurs du projet souhaitent, au moins dans un premier temps, conserver un caractère exclusif et mystérieux (pas de photographies).

Une autre révélation : Une CHARTE avec pour emblème « La Bête » à été créée pour assurer ce dont tout le monde rêve, une garantie d’origine et de qualité.

Une nouvelle dynamique pour Le Gévaudan?

Voici le carton d’invitation, très original :

Cliquez sur le photos pour les agrandir

Invitation Bête du Gévaudan 2015

Derrière :

Invitation Bête du Gévaudan 2015

2015-07-29_invitation_002

  2 Responses to “Reconstitution historique de la Bête du Gévaudan (suite)”

  1. […] à l’article du 4 juillet au sujet de la reconstitution de la Bête du Gévaudan, dont la présentation se fera le 29 […]

  2. bonjour, venant de decouvrir par le biais de monsieur jean claude bourret la reconstitution de la bete du gevaudan , j’aimerai savoir ou elle se trouve maintenant afin de venir la voir , ce sujet m’interessant enormement. merci cordialement

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.