Livre d’or
Bonjour,
Félicitations pour votre travail.
Néanmoins, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de "La bête du Gévaudan - l'innocence des loups" de Michel Louis ?
En effet, l'auteur nous livre ce qu'était la bête, son propriétaire, son commanditaire et tout le déroulé de l'histoire de 1764 à 1768.
Un ouvrage remarquable qui, selon moi, éclairci tout le mystère qui nimbe cette "légende".
Félicitations pour votre travail.
Néanmoins, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de "La bête du Gévaudan - l'innocence des loups" de Michel Louis ?
En effet, l'auteur nous livre ce qu'était la bête, son propriétaire, son commanditaire et tout le déroulé de l'histoire de 1764 à 1768.
Un ouvrage remarquable qui, selon moi, éclairci tout le mystère qui nimbe cette "légende".