Des gares Lozérienne ferment …

Malheureusement, les gares Lozériennes ferment. Celles d’Aumont-Aubrac et de Banassac fermeront définitivement leurs quais au 1er janvier 2015…
La Lozère Nouvelle s’en fait l’écho.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.
