Déc 212019
 

Dans le cadre de la saison culturelle de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay, un spectacle tire son épingle du jeu. Une pure création vellave sur un mythe qui a fait couler beaucoup d’encre:

« Gévaudan, il est une bête… » au Palais des Spectacles de Vals-près-Le Puy, vendredi 10 et samedi 11 janvier 2020 à 20h30 et le dimanche 12 janvier 2020 à 15h.

Cette création originale composée par Pascal Bertrand et Raphaël Brunon, sera interprétée par les élèves et professeurs des Ateliers des Arts, des chorales du territoire, des comédiens professionnels et amateurs. Ce concert théâtralisé mis en scène par Carole Baud, Lionel Alès, et Jean-Louis Roqueplan, est fortement soutenu par la Ville du Puy-en-Velay, la Communauté d’agglomération, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et le Département de la Haute-Loire.

Pensez à réserver pour ce spectacle inédit avec 100 choristes et 90 musiciens ! Un moment à partager en famille pour revivre un moment historique qui s’annonce grandiose !

Réservez vos places dès maintenant !

Les réservations sont possibles dès maintenant sur le site www.spectacles.envelay.com et apprêtez-vous à vivre un moment unique !

Pôle Billetterie Spectacles en Velay – Le Théâtre

Service Actions et Équipements culturels

Tel 04.71.09.03.45

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.